Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrOnZeRoad
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Bretagne - Juillet 2009 (partie 2)

Voila déjà décembre qui approche, et je n'ai toujours pas clôturé les images de juillet j'en suis même loin ! Mais ça permet aussi après quelques temps, de faire revenir des souvenirs qui commençaient à s'assoupir.


Malestroit - Morbihan


1

6

2

Le diable à la gauche de St Pierre :

5

4


Rochefort en Terre - cité de caractère


7
(là ou nous mangerons le soir)

8

9

10

11

12

13
(église du XIIeme siècle)

14

15

16

17

19

C'est l'heure du petit resto montré plus avant ci dessus, avec un invité surprise :

26

27

20090715134
(pour moi :p)

Puis une façon de digérer avant la ballade dans la ville illuminée :

28

29

20

21

22

23

24

25


Zoo de Branféré


30

31

32

33

34

35

36

37

38

39b

50

Anne tourne chèvre :

51

52

54

53

40

41

42

43

44

45

46

47

48

La bande des joyeux farceurs :
49

Voila, pas de trop de commentaires, justes des photos. Il y en a encore beaucoup à traiter en y mettant mon petit coup de pinceau final.

Prochaine mise à jour : la forêt de Brocéliande, Le zoo de Pont Scorff et Quiberon.

Publicité
Commentaires
K
Mandieu, z'étaient virulentes, les biquettes, à l'espace contact !!! J'avais encore jamais vu ça :-D<br /> <br /> Sinon, énorme coup de coeur pour Rochefort-en-Terre, cette cité a un petit je-ne-sais-quoi absolument unique :o)
M
ha ben j'connais rochefort et malestroit, j'y ai quelques amis bien sympa, une tres bonne ambiance dans cette contrée paumé du morbihan, as tu entendu parler du festival "pont du rock" a malestroit? c'est en aout je crois, une bonne petite programation et un nombre de festivaliers raisonnable qui autorise plein rencontres sans stress.
Z
Sinon, de jolies images qui en rappellent d'autres :-) C'est quand les prochaines vacances ??
Z
A propos des photos collectors, tu vas pleurer la prochaine fois qu'on se voie !!!
B
Comme d'hab de belles images de voyage que tu partages avec nous !<br /> <br /> Heu .... y'a des collectors dans la liste tout de même -))))
Publicité
Archives
Publicité